Ce partenariat marque une étape importante pour réduire le pont qui sépare le système bancaire traditionnel et la finance décentralisée basée sur les blockchains.

Le portefeuille de crypto-monnaie MetaMask offre dorénavant la possibilité à ses utilisateurs d’effectuer des achats de crypto-monnaies via la plateforme d’échange en ligne bien connue, Robinhood. Cette annonce a été faite par ConsenSys, le développeur de MetaMask, dans un communiqué de presse diffusé le mardi dernier.

Cette intégration permet aux utilisateurs de MetaMask d’acquérir des actifs numériques en utilisant le carnet d’ordres de Robinhood. De même, les détenteurs de comptes Robinhood peuvent financer et transférer leurs actifs cryptographiques dans leur portefeuille MetaMask.

Côté Robinhood, les utilisateurs peuvent alimenter leurs portefeuilles de crypto-monnaies sans avoir à quitter une application décentralisée depuis avril.

Nous savons que les utilisateurs de crypto-monnaies et d’Internet veulent plus de contrôle et de propriété. Cela aidera davantage de personnes à accéder aux crypto-monnaies de manière transparente et autonome, en offrant plus d’options d’achat avec des fournisseurs de services qu’ils utilisent déjà et en qui ils ont confiance.

Lorenzo Santos, chef de produit senior chez Consensys, dans le communiqué de presse

En décembre, la société américaine Robinhood a étendu ses services d’échange de crypto-monnaies à l’Europe, ancrant son expansion en dehors des États-Unis en vantant les réglementations complètes de l’Union européenne (UE) sur les actifs numériques.

Catégorisé: